Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 00:03



gifts-2904.gif

                            Je souhaite à tous une très bonne journée ,
                                du soleil et un peu de printemps enfin...

                      Aujourd'hui dernière étape broderie du joli SAL
                   de  Valérie  avec une troisième étape où j'ai conservé
                                   les trois couleurs déjà utilisées, pour
                                             les frises des côtés .

salneedlerollvava-3 001
                   Bordeaux et vert pour la frise florale extérieure
                                 et Bordeaux et rose pour l'autre .

salneedlerollvava-3 002
                              Et maintenant , pour le montage j'attends
                                          le feu vert de Valérie .

                                        A bientôt pour la suite ...

                                                                         Malélé

gifts-2948.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je pense que tu vas nous faire la même merveille que l'autre jour, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !! il me tarde de voir ton montage!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis en train de le broder !! il est superbe le tiens !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous avons toutes bien aimé ce modèle :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh je sens que ca va etre tout beau comme d'ailleurs toutes les creations made in malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super, j'aime beaucoup ton choix de couleur, j'espère qu'0B mettra le commentaire. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne crois pas que tu aies besoin du feu vert, hi, hi, hi!!!! Mais superbe travail!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas pu retoucher une aiguille depuis un moment!...Ca me manque!... Et ton needleroll accentue encore ce manque!...Pffffffffffff!.... J'ai hâte d'avoir 5 minutes à moi!....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolies couleurs pastel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Malélé<br /> j'aiinauguré mon blog en faisant un needlerol<br /> j'ai trouvé ça super<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Espérons que le feu de Valérie ne sera pas bordeaux ou rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wht a beautiful finish Malele! Have a great weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie broderie,le needleroll sera superbe.<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des couleurs très douces - vivement de voir la finition - Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est délicieux en vert et violine comme tu as choisi<br /> Samedi le tuto mais j'imagine bien que les needlerolls n'ont pas de secret pour toi<br /> Bises<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu choisis toujours de jolies teintes et maintenant vivement le feu vert pour voir ta finition mon moment préféré :o)<br /> chez moi il pleut il faisait si beau hier<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très joli, j'ai hâte de voir le final!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je sais déjà que je vais encore rêver devant tes finitions impeccables!!<br /> amitiés<br /> abeille <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le montage, le montage !!!!!!!<br /> bravo pour ton travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli et quels beaux coton !!bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis très impatiente de voir la fin!!!!!!!!!!!! je suis sure que tu vas nous faire une merveille!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avec la subtilité des couleurs cela va faire un beau needleroll printanier !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as choisis de jolies couleurs bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu as pu le voir, je suis comme toi<br /> en attente du feu vert de Valérie<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version en 3 couleurs<br /> <br /> BISOUS Malélé, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à toi, te voilà à jour, moi toujours pas... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli; les couleurs sont toutes douces<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus belle cette version.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce sal, très fin.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les tons sont tout doux , il va être superbe<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes coueurs sont très belles, je le fais également mais comme tj en retard loll<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes couleurs sont magnifiques, bcp de tendresse dedans. Vivement la suite. Bss et bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca avance vite et en beauté, comme toujours !<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo encore du beau travail avec de jolies couleurs.Bonne journée.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore les couleurs que tu as utilisé , c'ets très beau<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiament magnifique bravo gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle douceur dans les couleurs ...; vivement la suite.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment trés joli, trés bon choix  de couleurs!! vivement la suite!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et très beau. J'attends avec impatience le montage terminé. J'imagine déjà une merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette aussi celui ci<br /> J'espère  finir le tour de ma nappe aujourd'hui !<br /> J'ai retrouvé ma Mamigoz, je suis contente<br /> Bisous et  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop trop beau!<br /> j aime beucoup ton mélange de couleurs<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! vite le montage. Bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est tu es à jour ....moi il faut que je fasse encore l'étape 3 !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> j'aime beaucoup^et j'ai hate de voir comment tu vas la terminer<br /> bises et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli le début çà sent le printemps, à plus pour l a suite<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce début d'ouvrage<br /> douce journée de jeudi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Malele

*


                           Petite flamme pour la lutte contre le cancer

Présentation

         Mon nom est Marie-Renée et le pseudo de Malélé me vient de mon enfance.  Je vis dans un quartier agréable aux portes de Nantes et je viens partager avec vous ma passion pour les travaux dits manuels : broderie, couture, crochet, tricot et même peinture...  

Archives

Traducteur

compteur

Catégories

Annuaire

 l'annuaire des piquées du fil