Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 00:03






                                      Bonne journée à tous ....

            Il semblerait que le printemps soit enfin arrivé ! et avec
                      lui les fleurs se multiplient partout.
 

             Pour garder en souvenir ces jolies fleurs il suffit d'un
                  peu de feutrine et de fils dans des couleurs
                                              printanières


             et voici quelques broderies florales ; un peu de ouatine
                      et pour l'arrière de la feutrine de couleur
                                           et un ruban assorti


                  et à l'arrivée quelques joyeux oeufs de Pâques !
                            (Modèles de la revue Anna de mars)

                                   Pour ma corbeille kdos....
                                                                    
                                                                     Malélé







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'adore comme c'ets beau!
Répondre
T
ils sont tres jolis ces oeufs
Répondre
L
c'est drolement joli !
Répondre
M
très chouettes idées !!! c'est frais et c'est vrai ça sent le printemps -
Répondre
Z
c'est simple et superbe !!!!!!!!! bravo !!!!!!!
Répondre
P
magnifique bonne nuit bisous
Répondre
I
wahou c'est super beau
Répondre
T
Ce doit être très agréable de broder sur de la feurtrine.Tes oeufs sont très jolis.Bizz
Répondre
M
bravo! il est plein de jolies choses, ce dernier Anna (ça y est, je l'ai enfin trouvé)je l'ai bien feuilleté, mais encore rien commencé!!!! : je me rince l'oeil avec tes réas !!!!
Répondre
M
bravo! il est plein de jolies choses, ce dernier Anna (ça y est, je l'ai enfin trouvé)je l'ai bien feuilleté, mais encore rien commencé!!!! : je me rince l'oeil avec tes réas !!!!
Répondre
M
ils sont superbes ces oeufsMélanie
Répondre
N
de la broderie sur feutrine, pas facile, non ? j'ai le Anna, pour le TA, je vais regarder ! bonne journée, à bientôt,
Répondre
M
*simples et décoratifs !!!bizzz
Répondre
M
Que de jolies choses dans ta corbeille kdos ! c'est vraiment joli !
Répondre
S
Très jolis !!!BisesSophie
Répondre
C
très sympas ces oeufs fleuris ! quelle bonne idée !
Répondre
T
sont tres jolis ces oeufs !!!!bravo !!!
Répondre
S
C'est sympa et ils ne feront pas grossir ! Biz Sylvie
Répondre
N
super jolis!!!
Répondre
M
Bravo !!!
Répondre
K
ils sont trop mimi bravo et bonne semaine
Répondre
C
j'en reste sans voie !on peut piocher dans ta corbeille ???bizzzz
Répondre
V
super joli !! encore de bonnes idées !!VAlou
Répondre
L
magnifique !! bravo
Répondre
N
bravo c'est super ces oeufs!!bises nadette
Répondre
C
Je suis admirative!! Ils sont superbes!! Bravo!Bisous
Répondre
S
c'est super joli comme toujourssoso
Répondre
S
c'est super joli comme toujourssoso
Répondre
M
Tes oeufs sont très jolis, j'aime ce style de broderie avec la ouatine, cela rend très bien !Gros bisous
Répondre
M
Encore une adorable réalisationFélicitationsBonne journée
Répondre
P
j'aime bien cette alliance de technique !!! bravo malélé
Répondre
N
bonjourouah super jolis ces oeufs, je les adore, ton travail est splendide, bravoet voilà déjà plusieurs fois que tu nous parles de ce magazine "anna" que je n'ai toujours pas trouvé, il me parait tellement intéressant, il va falloir que j'y arrivebonne journéebisesnanou  (dominique)
Répondre
V
trop jolis ces oeufs !!BisousVal
Répondre
S
ils sont splendides ces oeufs , je devais les faire mais pas eu le temps bise
Répondre
C
Marrant comme tout ces oeufs ! et au moins, ils ne cassent pas !
Répondre
C
tres jolis oeufsbiusoussophie
Répondre
B
très joli comme dab! bravo
Répondre
M
Magnifiques ces oeufs ... très réussis !!!Bon début de semaine sous le soleilBisous de MissParker
Répondre
:
c'est superbe dis donc, mais ces oeufs là sont beaucoup trop beaux pour en faire une omelette !gros bisous et bon lundiTrinity
Répondre
T
Oh c'est super joli!Bravo.
Répondre
C
Très jolis et originaux ces oeufsBonne journéeBises
Répondre
C
Superbes ! je comprends que tu aies craqué !
Répondre
U
tu as de superbes idées Malélé !!!  je craque , c'est beau .............................
Répondre
N
ils sont beaux et l'air si doux tes oeufs de paquesl'avantage tu peut les conserverbisesnadia
Répondre
N
Toujours du beau, du beau;..Quelle genre de feutrine emploies-tu? elle me parait très belle. Bonne journée à toi. Bises
Répondre
C
trop mignon et frais !
Répondre
D
Tes oeufs sont très jolis, comme tout ce que tu fais ; j'aimerais bien trouver les mêmes dans mon jardin le matin de Pâques ! BRAVO Malélé, bisous
Répondre
D
Ils sont magnifiques tes oeufs de Päques !!!
Répondre
M
c'est ravissant, plein de douceur.Bises et bonne semaine
Répondre
L
Quelle bonne idée pour Pâques !LIZAGRECE
Répondre

L'atelier De Malele

*


                           Petite flamme pour la lutte contre le cancer

Présentation

         Mon nom est Marie-Renée et le pseudo de Malélé me vient de mon enfance.  Je vis dans un quartier agréable aux portes de Nantes et je viens partager avec vous ma passion pour les travaux dits manuels : broderie, couture, crochet, tricot et même peinture...  

Archives

Traducteur

compteur

Catégories

Annuaire

 l'annuaire des piquées du fil