Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 23:08






Bonne journée à tous....

Comme j'ai pas mal vidé ma corbeille kdos il faut que je la
remplisse en prévision des célébrations à venir :
anniversaires et fêtes de fin d'année !


Je viens de concocter la création de ce duo en broderie
 Hardanger sur du lin ficelle un coton bleu dégradé


quelques perles , du ruban , du tissu imprimé assorti
et à l'arrivée un étui pour ciseaux à broder 
et un coussinet parfumé qui fait pique aiguilles porte-fil
en même temps .


Je vais peut-être y ajouter quelque autre petite broderie et
 pour le moment direction corbeille kdos !

Malélé

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mon dieu, une merveille, moi je me suis rendue compte récemment que faute de pratique régulière, j'avais un peu perdu la technique et j'ai gâché quelques heures de hradanger dans un truc au final informe et affreux !!!! j'en apprécie d'autant plus ce joli ensemble brodé, bravo et A+valérie
Répondre
G
Très joli ensemble qui me donne bien des idées. Merci Malélé.
Répondre
A
Bravo beaux cadeaux que voilà, j'aime tout : la couleur, les motifs, les finitions... bref encore une réussite de Malélé !! bises d'Anne-Marie14
Répondre
B
Une pure merveille, comme d'hab me diras-tu !!!
Répondre
F
tout simplement magnifique j'adorebiz foxy
Répondre
M
c'est bien ce qu'il me semblait, je suis passée sous cet article sans laisser de com ...Je ne raffole pas de la couleur bleue en temps normal, mais sur ton blog, elle prend une tout autre dimension et je trouve que ce que tu fais est très beau.J'espère que celle qui recevra ces kdos saura les apprécier ...
Répondre
L
Je suis en admiration devant cet ensemble!!! J'ai réalisé le papillon que tu m'avais gentiement envoyé et j'aimerai t'en faire cadeau pour te remercier de toutes les merveilles que tu nous montre. pourrais-tu me donner ton adresse. merci
Répondre
V
adorable!!!
Répondre
M
Oh la la !!! Très bel ensemble, j'aime beaucoup !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Toujours aussi beauJe contemple tous les jours les magnifiques cadeaux que tu m'as envoyés et ils sont tellement beaux qu'on cherche les aperçoit souvent surt mes denrières photosBises et bonne semaineMAMINOU
Répondre
T
superbe ce bleu  dégradé est magnfique ,heureuse celle qui le recevras.tinou66
Répondre
A
encore une sacrée belle idée bravo Malélé c'est superbe comme toujoursbises d'Azalée
Répondre
B
c'est superbe !je ne suis certainement pas très originale en disant ça , mais c'est le mot qui me vient spontanément à la vue de ces réalisationsque de beaux cadeauxbonne soirée
Répondre
N
waouhhhh j'adore,c'est trop beaubisous   nicole
Répondre
C
Superbe!!! Je crois que tu nous surprendras toujours!!!Bisous
Répondre
A
comme d'habitude  Malélé c'est superbe , les couleurs , le travail , les finitions , les idées : c'est parfait
Répondre
N
Tu as raison d'être aussi prévoyante Malélé, en tout cas c'est superbe!
Répondre
C
SUPERBE. J'adore ce bleu et le travail en hardanger que je ne sais pas réaliser, magnifique. Un joli cadeau en perspective.
Répondre
C
Vraiment magnifique cet ensemble, j'aime beaucoupFélicitation!!!!!!!Bonnne fin de dimancheBises
Répondre
S
superbe!!!kissouxxxxx
Répondre
M
C'est superbe, comme toujours!!! Moi, je vais me faire cambrioleur rien que pour voler ta corbeille à cadeaux!!!!Je rigole, ...quoique...Bisous. Et bon dimanche (bien pluvieux, par ici!).Marie-Odile
Répondre
M
Tout beau !
Répondre
C
tres beau petit  ensemblebravobonne journéesophie
Répondre
M
Oh, c'est adorable! j'adore.Bon dimanche.
Répondre
M
C'est absolument magnifique!!Quelle belle broderie et le trèfle à 4 feuilles est très joli.Veinarde, l'heureuse élue qui va recevoir ce cadeau.Bon dimancheBises
Répondre
N
bravo c'ets super beau
Répondre
F
quelle délicatesse dans toutes vos broderies et finitions!!!!j' adore tout est si beau!!! bravo et continuez a nous emerveillées!!! bon dimanche amitiées
Répondre
M
quelle merveille !!!Bisous et bon dimanche
Répondre
D
C'est absolument magnifique! Quelle finesse!BizzBon dimancheDidine63
Répondre
N
très bel ensembleça sera un bo KDO !!!!BravoBon dimanche
Répondre
O
bon alors malélé : faut qu'on se parle entre 4 yeux !!!!à chaque fois que je vois un message de ton blogje clique et je me dis non elle a pas trouvé mieux que la dernière fois !!!et à chaque fois j'en prends plein les yeux !!!!!!!!!mon clavier est rempli de bave et ça commence à en faire des couches lolmais cet article là pfff c'est le summum !!!!bon ok c'est bleu on va passer sur la couleur !!!!mais là!!!!!!!!!y a meme pas de mot pour décrire !!!!tout simplement j'adorebizzz et bon dimanche
Répondre
M
Merveilleuse réalisation !!!BRAVO ...Bon dimanche ensoleillé mais froid (avec les 1ères gelées ce matin)Bisous de MissParker
Répondre
V
c'est magnifique !!! j'adore bisousbisous
Répondre
J
MAGNIFIQUE :  TROP BEAU   et quelle superbe finition comme d'habitude--bravo à toi-- et toute mon amitié  Janine
Répondre
V
bonjour !SUPERBE !!!!
Répondre
V
C'est superbe! J'adore! Bravo. Alors moi, ma couleur préférée c'est le violet! ;) Je plaisante biensur! Pas pour la couleur, pour le cadeau! :DBisesCandida
Répondre
D
De vraies merveilles !!!! Bravo !!!
Répondre
N
c'est toujours aussi joli et finement monté, je suis admirative!!!!bisous et bon dimanche nelly
Répondre
V
je suis vraiment en admiration devant tout ce que tu fais,bravo c est superbebon dimanche virg
Répondre
U
OHHHHHHHHH COMME C'EST BEAU ...................tu me raive les yeux avec tes superbes réalisations, et surtout les finitions ...............  trop trop bien beau !!!!!
Répondre
S
faut vraiment que j'essaye ! c'est superbe!
Répondre
F
c'est superbe . un grand bravo
Répondre
V
Ta corbeille à cadeaux doit être remplie de merveilles ! Ce petit duo est vraiment magnifique, j'adore les couleurs !!! Bon dimanche
Répondre
C
je parcours tous les jours ton blog et c'est un reel plaisir à chaque fois je suis tous les jours emerveillée par ton travail et ton talent bravo et bon dimanche
Répondre
N
bonjour MALELEcomme toujours c'est une merveille - tous mes compliments -j'aime énormément votre travail c'est d'une beautébon dimanche à vousamitiésnanou
Répondre
G
WAOUH !! c'est toujours aussi beau ce que tu faisBon dimancheAMIE-calementBizzouxxx
Répondre
L
Bel ensemble qui fera un joli cadeau ...LIZAGRECE
Répondre
D
wouahh que c'est beau !!!!!!! une corbeille à KDO vite remplie...bravo
Répondre
C
C'est magnifique. J'adore ta toile bistre et son côté rétro, ainsi que la petite fleur brodée...   
Répondre
H
Superbe !!!!!! Bravooooooooo !!!!!!!!
Répondre

L'atelier De Malele

*


                           Petite flamme pour la lutte contre le cancer

Présentation

         Mon nom est Marie-Renée et le pseudo de Malélé me vient de mon enfance.  Je vis dans un quartier agréable aux portes de Nantes et je viens partager avec vous ma passion pour les travaux dits manuels : broderie, couture, crochet, tricot et même peinture...  

Archives

Traducteur

compteur

Catégories

Annuaire

 l'annuaire des piquées du fil