Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 23:10


                    Je vous espère tous en pleine forme !

     Aujourd'hui une broderie faite par  Cléo62  : un nouveau
               zigouigoui fait selon mon modèle de dessin.


      Cléo a utilisé un merveilleux fil teinté maison du plus
          bel effet pour un rendu très original de
                    cette broderie "blackwork"


            Pour les finitions un ruban vert et des perles roses 
                assortis au fil . Pour un premier il est vraiment
             magnifique :  allez faire un petit tour sur son blog   ! 
                       
                   Bravo  Cléo  et merci pour les photos....

                                                              Malélé                                                                                
                   






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Malélé pour cet article. Surveille ta BAL lundi .......................Biz de Cléo
Répondre
J
jolies couleurs !!!!bizz jannick
Répondre
A
Ton modèle va faire le tour du monde Malélé il est exquis!Bravo à Cleo62 pour sa realisationgros bisous d'Azalée
Répondre
S
Jolie réalisation ! Bravo pour ton excellente idée ! J en'ai jamais fait de zigouigoui ! Mais peut-être un jour ? Bisous et bonne nuit . F.
Répondre
C
Ah oui, c'est vrai qu'il est joli.
Répondre
A
très joli, bravo à Cléo
Répondre
S
Bravo a Cléo ! Et puis que de jolies chosestu as faite, comme toujours je bave hihihih bisous
Répondre
A
il est très beau. Dis moi, je n'ai pas reçu ta newsletter, c'est normal?Alors je m'étonnais que tu n'es pas poster aujourd'hui. Voilà ce que sait que l'habitude de voir le blog d'une copinette. Bisous. Chantal
Répondre
P
Même si la photo est un peu floue il a l'air bien sympa ce zigouiguoi
Répondre
M
oh oui je l'ai vu, il est ttrès beaubisous
Répondre
M
adorable ce zigouigouibisous et bonne journée
Répondre
M
Un peu domage le flou, mai cela n'empêche pas de le trouver bien beau !Bisous bon week-end au calme ? Peut-être ????N'y aurat-il pas une pleine lune ces jours ci ?
Répondre
L
C'est tout mimi ça !
Répondre
C
il est très jolibonne journéebiseschristine
Répondre

L'atelier De Malele

*


                           Petite flamme pour la lutte contre le cancer

Présentation

         Mon nom est Marie-Renée et le pseudo de Malélé me vient de mon enfance.  Je vis dans un quartier agréable aux portes de Nantes et je viens partager avec vous ma passion pour les travaux dits manuels : broderie, couture, crochet, tricot et même peinture...  

Archives

Traducteur

compteur

Catégories

Annuaire

 l'annuaire des piquées du fil