Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 23:06


                          Bonne journée à tous ...

            Aujourd'hui je vous présente deux très beaux
     zigouigouis fait par Karine . Elle  avait beaucoup aimé le
              modèle rouge et noir que j'avais brodé .


     Elle m'a gentiment demandé s'il était possible d'avoir
           la grille et comme je ne fais pas de grille je lui ai
               envoyé une photo en gros plan et elle a fait 
                                elle même une grille .


      Karine n'a semble-t-il pas de blog et m'a envoyé les
            photos de ses deux premiers , très réussis .
            Et quelle jolie broderie  pour les présenter !
                                        Merci Karine...
    P S je vous rappelle que vous pouvez trouver le pas à pas
                   pour le zigouigoui chez  Wensi

                                                                     Malélé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont magnifiques les zigouigouis de karine
Répondre
J
bien joli et assortis!!!!tj beau le rouge et noir!!!bizzz jannick
Répondre
M
C'est trés joli bravo! Mama de http://www.sirpriz.com Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
M
Très très jolis les zigouigouis de Karine !!! Bravo !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
A
J'adore les 2 modèles de zigouigouis et la grille en dessous est très belle
Répondre
V
Ils sont très beaux ces deux zigouigouis ! Bravo à Karine !! Bisous
Répondre
C
Bonjour Ils sont amusants ces petits coussinsBises Christelle
Répondre
A
C'est vrai qu'il etait si joli ton motif et félicitations à karine c'est superbegros bisousAzalée
Répondre
L
Magnifiques les zigouigouis de Karine !LIZAGRECE
Répondre
C
Il est vrai que la présentation est coordonnée. BravoUn bien bel ensemblea bientôtchris
Répondre
C
Super magnifique, un tout tout grand bravo.
Répondre
M
Bravo à Karine pour ces 2 superbes zigouigouisBises
Répondre
C
très très douée, c'est extra !!!!!!!!!!!!!grosss bisoussssscagouille
Répondre
N
très joli!!!
Répondre
C
Ils sont tous les deux très beaux! J'aime beaucoup le motif!!!Bonne journée!Corinne
Répondre
S
Superbe, bravo à Karine et merci pour le lien. Bises Sophie-agnès
Répondre
A
Très jolis zigouigouis. Félicitations à Karine. Bisous. Chantal
Répondre
L
il y a quelques années j'ai fait 2 ans de calligraphie chinoise ...mais au pinceau ...ce fut une bonne période .... J'espère que tu te porte bien? je passerais moins pendant quelques<br /> jours car gros problèmes personnels.. mais qui n'en a pas ...néanmoins<br /> mon blog continue et ce jour c'est de beaux gros gros "chats noirs" ... un commentaire , un signe de vie ( et un clic pour le classement) ça fait toujours plaisir ...  une présence méme virtuelle c'est un bout de lumière dans la nuit ... à bientot je t'embrasse  et que ta vie soit belle
Répondre
M
Magnifiques zigouigouis !!! Félicitations à Karine ...Bisous de MissParker
Répondre
B
Bravo à toutes les deuxBisousbridinette
Répondre
N
superbe
Répondre
S
Bravo à Karine, ils sont superbes ses zigouigoui , le travail est très fin bise
Répondre
P
Je ne suis pas très rouge-noir mais ils sont quand même mignon !Bisous de Mamoune
Répondre
M
magnifique en effet bravi à ellebzzz bonne journéemumu
Répondre
A
très jolis ces 2 zigouigouis, bravo à Karine
Répondre
G
Très beaux ces zigouigouis...En rouge et noir... tiens, cela me rappelle un certain air...Bonne journéeAmicalementBisous
Répondre
K
Merci beaucoup pour vos commentaires :) :) . pour une première fois, je trouve qu'ils sont bien réussis :)Merci beaucoup aussi à Malélé pour m'avoir passé la photo :):)A bientot et bonne journée en espérant que le soleil va revenir en touraine.karine
Répondre
M
Ils sont sympas ces "zigouigouis"!
Répondre
L
trop beaubravo à vous deux
Répondre
N
bonjourbravo à Karine bonne journée à toutes les deuxamitiés nanou
Répondre
N
ils sont trés trés jolis et trés sympas à toi de les exposer !bravo à Karine et merci à toi !bisous nelly
Répondre
C
Bravo Karine ils sont super beauxbiseschristine
Répondre
H
C'est super beau !!!!
Répondre
M
Magnifique, !Bisous et bonnes jounrnée
Répondre
P
Magnifique! J'adore!!
Répondre

L'atelier De Malele

*


                           Petite flamme pour la lutte contre le cancer

Présentation

         Mon nom est Marie-Renée et le pseudo de Malélé me vient de mon enfance.  Je vis dans un quartier agréable aux portes de Nantes et je viens partager avec vous ma passion pour les travaux dits manuels : broderie, couture, crochet, tricot et même peinture...  

Archives

Traducteur

compteur

Catégories

Annuaire

 l'annuaire des piquées du fil