Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 00:10

undefined

 Bonjour à tous....

On pense souvent lorsque l'on brode un coussinet 
aux ciseaux : qui n'a pas cherché ses mini ciseaux 
cachés dans les plis du canapé ?

porte-cl-s-001.jpg
Mais il y a une autre sorte d'objet que l'on perd 
facilement au fond du sac : ce sont nos clés.
Donc pour elles je me suis servie d'un pas à pas 
trouvé sur le blog de  Claulem  et...

porte-cl-s-002.jpg
voici le premier porte-clés d'une nouvelle série avec 
initiale personnalisée pour alimenter 
la corbeille kdos.

porte-cl-s-005.jpg
Mais celui-ci avec sa jolie fleur pique-épingles
assortie va faire un petit voyage ....

Premier départ qui je l'espère sera suivi de
plusieurs autres dans les jours à venir !

                       Malélé

undefined

                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai aussi unb porte-clés comme celui-ci et le PAF avec les perles c'est superbe !
Répondre
P
Superbe !<br /> <br /> Peg
Répondre
L
Un très joli duo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifiques tous ces accessoires de brodeuses ! <br /> LIZAGRECE
Répondre
M
magnifique ce porte clé et le pique aiguilles j'adore<br /> mais F ah je crois avoir deviné, hihiiii
Répondre
P
Tu n'arrêtéras pas de nous étonner avec tes trucs machinchoses. <br /> Bonne nuit. <br /> Pascale (Mamoune)
Répondre
M
oh! la classe, depuis le temps que je veux faire une de ces fleurs.il faut que je m'y mette
Répondre
S
Tu as bien raison les clés on les perds toujours, moi je secoue mon sac et j'ose mettre la main tout au fond pour les trouver au risque de resotrir ma main avec une araignée hihhihi C'est adorable ce que tu as fait. Bisous
Répondre
C
Toujours aussi joli, bravo !
Répondre
L
cette fleur pque-epingles est sensational.....super beau! mes felicitacions!
Répondre
C
Superbe !!! J'adore !!! Pas eu le temps d'essayer le pique-aiguilles fleur ....<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Bravo Malélé il est superbe
Répondre
A
Très joli ce porte clé et cette fleur pique aiguille est superbe.<br /> Bisous
Répondre
T
Superbe...<br /> Je vais changé de prénom (hi hi hi !)
Répondre
F
tout est si joliment assorti !!!
Répondre
C
Superbe ensemble, c'est très jolie j'aime beaucoup, dommage que je sois loin de tout et que je ne trouve pas de personnes pour broder avec moi,y a des moments ou je suis découragée mais bon je reprends le desssus, <br /> Bonne semaine, bonne broderie, Grosses bises<br /> Chantal
Répondre
C
Tres joli ensemble...<br /> <br /> Je vais tenter cet après - midi d'apprendre à mes fistons à faire une fleur pique - aiguilles. Je pense être plus à la broderie et eux à l'assemblage, on verra ainsi ils auront des petits cadeaux à offrir.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
M
Tu as toujours des idées géniales et tes réalisations sont toutes au plus belles, ton porte-clé est splendide et que dire de cette magnifique fleur qui appelle les beaux jours, Bravo et très belle semaine.
Répondre
M
C'est vraiment magnifique, j'adore ce porte clés dans de merveilleux coloris ... et la fleur pique-épingles avec des perles ... C'est trop beau tout çà !!!!<br /> <br /> Bonne journée (pour l'instant sous la grisaille)<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
K
oh là là, j'adore, tous les jours de belles découvertes avec toi !!!<br /> KATIA
Répondre
A
un jour...j'ai pris ce modèle de porte clés...pour quand j'aurai le temps :o))<br /> j'admire beaucoup tes petites fleurs.
Répondre
S
encore une riche etbelle idée de Malélé !!!<br /> kissoux
Répondre
C
Superbe ce petit porte-clé ! Bravo
Répondre
G
Tout ce que tu touches et brodes, se transforme en pure merveille...<br /> Quel don !!<br /> Un pur régal matinal...<br /> Bon début de semaine, ici soleil et gelée<br /> Bisous<br /> Amicalement
Répondre
M
Je trouve l'ensemble bien joli,et raffiné.
Répondre
J
Bonjour<br /> Que c est beau et fait avec goût..<br /> je désirerais que tu sois ma monitrice en broderie( moi qui suis nulle...)....Est-ce possible ?????<br /> jeannine
Répondre
N
très joli ton porte clé!!
Répondre
M
Ah j'adore cette version cylindrique . Je la ferai peut être bien pour Manine pour d'autres clés.....<br /> Je viens d'admirer le travail de JP !!!et la finalisation que tu en as faite !!<br /> Super travail d'équipe .<br /> Joli avancement de ta couette<br /> Tu as encore de la place dans ta corbeille à cadeaux ?? la mienne est désespéremment vide, je ne trouve pas le temps de prendre de l'avance .<br /> Bonne semaine <br /> MAMINOU
Répondre
N
adorable, et beaucoup de gout!<br /> je vais vite voir ce lien!<br /> merci à toi!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
encore une nouveauté j'adore ton pique aiguille<br /> bises
Répondre
C
Chaque jour c'est un nouvel émerveillement! Ton PAF est sublime!<br /> Je suis vraiment flattée que tu aies utilisé mon petit pas à pas pour faire un porte-clés!
Répondre
M
Très joli !<br /> Je lui trouve un petit air de danseuse espagnole ta fleurette, avec sa robe à petits pois et sa résille .<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic
Répondre
A
Bon, encore quelque chose qu'il va falloir que j'essaie !!! C'est très joli.<br /> J'adore aussi ta fleur pique-aiguille... l'as-tu faite à partir d'un pas-à-pas également ?
Répondre

L'atelier De Malele

*


                           Petite flamme pour la lutte contre le cancer

Présentation

         Mon nom est Marie-Renée et le pseudo de Malélé me vient de mon enfance.  Je vis dans un quartier agréable aux portes de Nantes et je viens partager avec vous ma passion pour les travaux dits manuels : broderie, couture, crochet, tricot et même peinture...  

Archives

Traducteur

compteur

Catégories

Annuaire

 l'annuaire des piquées du fil